Couvrez-vous !

Je suis très heureux ce soir de pouvoir proposer à mes clients un nouveau service : la réalisation de casquettes sur mesure.

Evidemment, je ne suis pas casquetier (j’ai essayé, et clairement ce n’est pas mon métier), donc je ne vous ferai pas croire que je les réalise moi-même. Mais je suis vraiment heureux de pouvoir mettre à votre disposition les talents de la chapelière Pauline Brosset, qui se lance à son compte sous le label Coochiemudlo (une petite île australienne, si j’ai bien compris). Pauline a été formée par mon ami Fernand Sebbah, nous nous connaissons maintenant depuis un bout de temps, et j’ai été ravi lorsqu’elle a décidé de se lancer à son compte.

Chapelière à part entière, elle maîtrise toutes les techniques de fabrication du chapeau sur mesure. Et si vous souhaitez un feutre ou un panama, c’est à elle directement qu’il faudra vous adresser. Mais pour une casquette, vous pouvez venir me voir, je prendrai votre tour de tête et vous présenterai les différents modèles possibles (taille du « débordant », de la visière, etc.), vous choisirez votre tissu parmi ma sélection personnelle ou mes liasses de tissus sur commande, et Pauline réalisera votre nouveau couvre-chef : tweeds, saxonys, cotons, ou encore lin pour l’été, le choix est vaste…

Les prix dépendent évidemment du tissu choisi, mais croyez-moi, ils sont très doux.

Vous pourrez aussi rencontrer Pauline au Carrousel des métiers d’art, au Louvre, du 1er au 5 décembre prochain. N’hésitez pas, c’est quelqu’un d’adorable, et sa passion est contagieuse.